Façons de gérer la douleur persistante.

La douleur persistante dure généralement pendant une longue période et elle est causée par des maladies ou des blessures corporelles. Chez certaines personnes, la douleur peut survenir bien qu’elle ne cause aucun dommage aux tissus corporels, tandis que chez d’autres, elle cause des dommages au corps.

Étant donné que le corps humain est différent, certaines personnes peuvent également ne ressentir aucune douleur après une blessure ou pendant une maladie.

Il y a plusieurs choses qui font que le corps éprouve des douleurs persistantes et elles sont telles que: l’arthrite, quand on a des difficultés respiratoires, le manque de bon sommeil et aussi quand on est stressé ou anxieux pendant une longue période de temps, le diabète et aussi rester dans un poste pour une période de temps.

La douleur persistante peut affecter la vie des individus de plusieurs manières, notamment: elle affecte le sommeil et l’intimité, le niveau de concentration, la santé mentale et physique, ainsi que les relations avec les amis, la famille et les collègues.

Il y a différentes choses que quelqu’un qui éprouve cette douleur peut faire pour faire face à la vie et elles incluent:

Exercer

Faire des exercices est essentiel car cela aide à une bonne circulation sanguine, aide à devenir en forme et le corps flexible, libère des hormones heureuses, maintient les tissus corporels en bonne santé, permet au corps de libérer des analgésiques naturels et aide également à contrôler la douleur.

Certains des exercices comprennent: le cyclisme, la marche, la natation, la danse, le yoga et la pratique de certaines activités ou sports comme jouer au golf et tondre la pelouse.

Thérapie physique

La thérapie est toujours importante lorsque quelqu’un essaie de gérer une douleur persistante, car elle aide à revivre la douleur, permet d’effectuer facilement des activités quotidiennes telles que: marcher, monter les escaliers, se lever et se tenir debout.

Certaines des choses que les thérapeutes aident à soulager la douleur impliquent: ils recommandent un changement de lieu de travail et aussi des exercices qui aident principalement à soulager la douleur comme les étirements.

Prendre des analgésiques

Des analgésiques sont également recommandés pour aider à gérer la douleur, mais ils doivent être pris avant que la douleur ne commence à se manifester. Une autre façon d’aider à gérer la douleur est de dormir suffisamment, ce qui implique de se coucher à la même heure tous les jours et de se réveiller. le même temps. Le sommeil est important car il aide le corps à être détendu et réduit également le niveau de stress.

Le diagnostic de la douleur persistante implique que le médecin demande comment la douleur a commencé, et plusieurs tests tels que: radiographie, tomodensitométrie et IRM sont effectués.

Recent Posts

IT companies in st louis350
IT Consulting St Louis
Opting for a Home Mortgage Loan— Take It Slow and Steady
How to Choose a Cayman Island Condo
040104-N-7090S-001
What You Need In A Commercial Electrician
202 mortgage rates california650
Applying for a Bay Area Mortgage

Author

Chris

Writer & Blogger